
BRETAGNE – Les chênes du Rosterc’h
Aurore vous emmène à la rencontre de deux chênes ancestraux qui, bien qu’ayant subi les affres du temps et de la bêtise humaine, n’ont cessé d’alimenter les légendes locales.
Il est plus facile de s’investir pour protéger ce que l’on connaît et ce que l’on aime.
Partant de cette idée, nous vous faisons découvrir quelques géants de Bretagne et d’ailleurs : des arbres qui ont traversé les siècles et sont remarquables à bien des égards. Leur présence nous impressionne, nous apaise, nous fait réfléchir à notre place en tant qu’humain.
Aurore vous emmène à la rencontre de deux chênes ancestraux qui, bien qu’ayant subi les affres du temps et de la bêtise humaine, n’ont cessé d’alimenter les légendes locales.
Connaissez-vous les oliviers du jardin de Gethsémani ? Découvrez la légende de ces arbres très anciens, dont on dit qu’ils auraient connu Jésus…
Pas besoin de partir à l’autre bout du monde pour découvrir des trésors insoupçonnés. Aurore vous emmène à la rencontre du chêne de la Méhalée à Mordelles (35), arbre remarquable qui nous révèle ses secrets de longévité…
Si tu veux aller plus loin à nos côtés, notre newsletter bimensuelle est faite pour toi :
🧭 Evènements à venir & retours exclusifs sur les événements passés
🧭 Témoignages de nos auteurs
🧭 Sortie des nouveaux produits, promos sur la boutique et tant d’autres trésors…
Qu’ils aient constitué une rencontre fortuite lors d’un voyage, ou qu’ils aient toujours été les voisins de la maison dans laquelle vous avez grandi, il est des témoins silencieux qui ont vu le monde évoluer de siècles en siècles, sans jamais perdre de leur majesté. Ces êtres, d’aucuns les appellent
Parce qu’on a encore beaucoup à te conter… Pense à t’abonner à notre newsletter bimensuelle !
Entre exclusivités et événements à venir, sans oublier des offres sur notre boutique, elle saura être le parfait compagnon de voyage 🙂.
VETC Projet – tous droits réservés 2023
Nous mettons ton consentement au premier plan, donc il te faut encore un clic pour valider ton inscription : dans ta boîte mail doit t’attendre un mail de confirmation d’inscription à la newsletter VETC.
Penses à aller voir dans les spams si tu ne le vois pas ! Et si tu n’as rien reçu d’ici 10 minutes, n’hésite pas à nous contacter :
Et si tout va bien, eh bien tu peux fermer cette fenêtre et continuer à profiter :)